Ecover valorise les déchets plastiques dans le cadre de l’Eneco Clean Beach Cup

Dimanche 25 mars 2018 — Aujourd'hui, des milliers de personnes se réunissent dans le cadre de l'Eneco Clean Beach Cup pour nettoyer les déchets plastiques des plages belges. Pour la marque de nettoyage Ecover, ce jour est le moment idéal pour se révolter ensemble contre le plastique jetable et initier une Clean Révolution. Tous ceux qui déposent des déchets plastiques à l'arrêt de la gare de Blankenberge se verront offrir un trajet gratuit à bord du Tram du littoral Ecover. En effet, le plastique a de la valeur.

Au début du mois, Ecover a lancé sa toute première bouteille de liquide vaisselle fabriquée en plastique 100 % recyclé et 100 % recyclable. Cette bouteille représente une percée dans la mission que s’est donnée Ecover : fabriquer tous ses emballages à partir de plastique 100% recyclé d'ici 2020.

À propos d’Ecover
Depuis sa fondation en 1979, Ecover est devenu un des plus grands fabricants de produits de lessive et de nettoyage écologiques d’Europe. Ecover possède des unités de production en Belgique (Malle), aux États-Unis, en Angleterre et en Allemagne. Ses produits sont disponibles dans plus de 40 pays. Riche de plus de 35 ans d’expérience dans la recherche et le développement, Ecover fabrique des produits de lessive et de nettoyage à base de minéraux et de matières premières végétales les plus efficaces, au prix le plus raisonnable. La politique de défense de l’environnement fait partie intégrante de la philosophie de l’entreprise, de la production au marketing. Son adhésion à B-Corp confirme sa responsabilité sociale et sa préoccupation de la santé. Time Magazine et le Programme pour l’Environnement des Nations Unies (UNEP) ont attribué plusieurs distinctions à Ecover. Pour plus d’informations, surfez sur www.ecover.com.

Note à la rédaction, non destinée à la publication:
Vous souhaitez recevoir un flacon de liquide vaisselle, interroger un des responsables innovation d’Ecover sur sa vision de l’avenir du plastique recyclé? N’hésitez pas à prendre contact avec :

Tél: 0479/95.08.55