Edward Bonsel nommé nouveau responsable Corporate Risk & Broking (CRB) de Willis Towers Watson Belgium

Lundi 5 mars 2018 — Edward Bonsel prend ses fonctions de nouveau responsable Corporate Risk & Broking (CRB) de Willis Towers Watson Belgium et sera ainsi en charge des activités du département CRB belge. Son rôle principal est d'apporter des idées spécifiques à chaque industrie afin d'aider le business CRB en Belgique à développer diverses propositions de valeur pour les marchés locaux. De plus, Edward accompagnera les équipes CRB belges, soutiendra activement le développement général de l'activité CRB et représentera la Belgique en tant que membre du CRB Leadership Team Benelux.

"Nous sommes heureux qu'Edward occupe ce rôle. C'est un gestionnaire travailleur, hautement qualifié et déterminé, possédant une vaste expérience dans l'industrie immobilière ainsi  qu’un véritable esprit d'équipe, il est capable de faire ressortir le meilleur chez ses collègues.  Edward est un nouvel atout majeur pour l’équipe belge de CRB, j’en suis convaincu."
 Jeroen Everling, Responsable CRB Benelux

À propos de Willis Towers Watson
Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW) est une entreprise internationale de conseil, de courtage et de solutions logicielles qui accompagne ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance. Willis Towers Watson compte 40 000 salariés dans plus de 140 pays. Nous concevons et fournissons des solutions qui gèrent le risque, accompagnent les talents et optimisent les profits afin de protéger et de renforcer les organisations et les personnes. Notre vision, unique sur le marché, nous permet d’identifier les enjeux clés au croisement entre talents, actifs et idées : la formule qui stimule la performance de l’entreprise. Ensemble, nous libérons les potentiels. Pour plus d’informations visitez: https://www.willistowerswatson.com/fr-BE

Note pour la rédaction, non destinée à être publiée