Marcel Rottiers prendra sa retraite après plus de trois décennies chez Willis Towers Watson.

Mardi 8 mai 2018 — Marcel Rottiers, une figure de proue bien connue dans le monde belge du conseil en ressources humaines et en prévoyance, prend sa retraite après 31 ans chez Willis Towers Watson et les sociétés qui l’ont précédée.

Marcel a été un modèle pour nous tous et a été le moteur de l’expansion rapide de nos activités ‘Capital humain et avantages sociaux’. J’ai apprécié son leadership calme et pragmatique pendant de nombreuses années, et son dévouement et son humour nous manqueront. Je lui souhaite le meilleur pour sa retraite.M. Rottiers prendra sa retraite le 31 juillet prochain. Il a commencé sa carrière en 1987 chez Towers Perrin Forster & Crosby en tant qu’actuaire pour les pensions. Son rôle et ses responsabilités se sont rapidement étendus et, en 1990, il a été nommé dirigeant national pour la Belgique, poste qu'il a occupé à travers une série de développements de l’entreprise jusqu’en 2015.

Plus récemment, M. Rottiers a continué à développer la force de Willis Towers Watson en Belgique en dirigeant son offre de consultance auprès des conseils d'administration et dans la gestion de la relation client auprès de grandes multinationales.

"Marcel a été un modèle pour nous tous et a été le moteur de l’expansion rapide de nos activités ‘Capital humain et avantages sociaux’. J’ai apprécié son leadership calme et pragmatique pendant de nombreuses années, et son dévouement et son humour nous manqueront. Je lui souhaite le meilleur pour sa retraite."
Paul Morris, responsable de l’Europe de l’Ouest chez Willis Towers Watson

"Marcel a été un leader exceptionnel tout au long de son impressionnante carrière. Il a contribué à développer les compétences, les équipes et l’orientation stratégique qui sous-tendent le succès et le dynamisme de nos activités en Belgique aujourd'hui."
Bibi de Vries, responsable du Benelux chez Willis Towers Watson

"Au fil des ans, Willis Towers Watson est passé du statut de consultant international, principalement en matière de rémunération et d'avantages sociaux, à celui de conseiller global en ressources humaines d'abord, puis à celui de société mondiale de conseil, de courtage et de solutions logicielles. C’est un privilège  d’avoir pris part à cette  transformation. Et je suis reconnaissant à tous nos collègues et clients: leur engagement et leur loyauté ont ouvert la voie à un avenir prometteur pour les activités belges de notre cabinet".
Marcel Rottiers

À propos de Willis Towers Watson
Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW) est une entreprise internationale de conseil, de courtage et de solutions logicielles qui accompagne ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance. Willis Towers Watson compte 40 000 salariés dans plus de 140 pays. Nous concevons et fournissons des solutions qui gèrent le risque, accompagnent les talents et optimisent les profits afin de protéger et de renforcer les organisations et les personnes. Notre vision, unique sur le marché, nous permet d’identifier les enjeux clés au croisement entre talents, actifs et idées : la formule qui stimule la performance de l’entreprise. Ensemble, nous libérons les potentiels. Pour plus d’informations visitez: https://www.willistowerswatson.com/fr-BE

__________________________________________________________