Un intérieur rayonnant grâce à l’édition limitée method rose gold

method se couvre d'or rose

Mardi 24 avril 2018 — Les fashionistas, les amateurs de design et tous ceux qui suivent les tendances le savent sûrement : le cuivre revient à la mode! La matière a inspiré method, fabriquant de produits ménagers éthiques, qui ressort ses grands classiques (nettoyant toutes surfaces, liquide vaisselle, crème lavante, savon mousse) dans une édition limitée aussi enivrante que design. Côté packaging, la gamme affiche des teintes roses-dorées, des motifs géométriques branchés et une finition cuivrée. Côté senteur, les agrumes acidulés se marient au freesia, à l’ambre et au poivre rose. Des produits d'entretien tellement tendances qu’on les affiche comme des accessoires déco. Le grand ménage de printemps 2018 s’annonce stylé!

Le cuivre apporte couleur et chaleur dans nos intérieurs explique l’experte en tendances et en couleurs Hilde Francq. "Métallique rime avec chic. Associé au rose, il inspire un sentiment de sécurité. Exactement ce que les personnes cherchent actuellement. Les teintes métalliques s’imposeront dans le design et la décoration intérieure au cours des prochaines années".

La composition de cette édition limitée n’a rien à envier à son contenant puisqu’elle associe des senteurs exceptionnelles: pomelo acidulé, zeste de citron rafraîchissant sur fond de freesia et d’ambre, le tout pimenté par une touche de poivre rose.

Quelques conseils pour un nettoyage charmeur:

1. Prévoyez une récompense. Après l'effort, le réconfort, non? Votre récompense, vous la tenez dans vos mains. Un vrai joyau.
  2. Choisissez des produits qui vous rendent heureux. Tout doit être parfait. Mais n'est-ce pas encore plus parfait quand cela sent bon? Alors si votre produit embaume et a en plus l’avantage d’être durable, vous tenez le bon!
  3. Gardez toujours un nettoyant toutes surfaces à portée de main. Cela évitera de devoir jongler avec un seau d'eau savonneuse et une éponge quand vous aurez renversé un verre de vin rouge ou quand vous aurez été trop généreux avec le sirop d’érable sur vos crêpes.
  4. Videz vos placards. Faites le bonheur de 5 personnes en vous séparant de certaines choses inutiles. Votre sentiment de bien-être n’en sera que plus grand et vous offrirez une seconde vie à vos affaires.
  5. Faites briller votre maison avec la juste quantité de produit. Une seule pression de liquide vaisselle method suffit pour laver 25 assiettes! Corvée vaisselle terminée en un rien de temps.
  6. Nous vous livrons un secret. Ce n’est pas parce qu’un produit mousse beaucoup qu’il est efficace. Qui plus est, il faut plus d’eau pour rincer toute cette mousse. Difficile à croire mais véridique.

Respectueux de la planète – impitoyable avec la saleté
method est connu pour ses produits de nettoyage vous faisant vivre une magnifique expérience sensorielle. Mais method fait aussi rimer éthique et esthétique. L'écologie n’est pas une tendance mais une évidence. La marque privilégie les ingrédients d’origine naturelle et les emballages en plastique 100% recyclé. L'efficacité n'est plus une option, mais un engagement.

Comme le souligne Hilde Francq, method est dans l’air du temps: "Un nombre sans cesse croissant de consommateurs cherche des solutions pour réduire leur impact sur l’environnement. Nous prenons peu à peu conscience que chaque action, aussi modeste soit-elle, a son importance. C’est pourquoi nous cherchons des produits susceptibles de contribuer à ce changement."

Infos pratiques:
L’édition limitée rose gold sera disponible chez Carrefour exclusivement au printemps 2018.
Prix: nettoyant toutes surfaces (4,49 €), liquide vaisselle (3,99 €) et crème lavante (3,49 €).

Note à la rédaction, non destinée à la publication:
Vous aimeriez interviewer par téléphone les concepteurs de ces formidables produits de nettoyage ou tester un des produits? Pour plus d’informations et pour vos requêtes en tous genres, veuillez prendre contact avec:

E:

À propos de method :
method induit une toute autre façon de nettoyer avec des produits élégants et écologiques à base d’ingrédients naturels, à la fois super efficaces et divinement parfumés. Les concepteurs et initiateurs de method, Adam Lowry et Eric Ryan, ont pour ambition de révolutionner la production et l’utilisation des produits de nettoyage. Ils veulent prouver aux entreprises qu’elles peuvent elles aussi entrer dans une démarche éco-friendly. La marque tient à faire savoir que tous ses produits sont respectueux de l'environnement, de composants et d’utilisation sûrs et écologiques et d’un procédé de production responsable. method appartient à la grande famille des ‘people against dirty’ dont fait également partie Ecover.

Pour plus d’informations, surfez sur http://methodhome.be/