Vispring lance sa nouvelle édition limitée 'Victoria'

Mardi 13 juin 2017 — Vispring, le fabricant britannique de lits de luxe, lance un nouveau lit édition limitée.  Le lit Victoria allie le matelas Victoria au sommier Prestige et à la nouvelle tête de lit Victoria, pour un style élégant et raffiné.

Le matelas exclusif Victoria, confectionné à la main par les maîtres-artisans Vispring, présente les caractéristiques de la marque, le confort et le soutien d’exception que lui confère sa construction unique.

Le système de ressorts ensachés dans leur poche en calicot est fabriqué à partir d’un acier vanadium de la plus haute qualité et est niché dans des couches généreuses de matières naturelles nobles, disposées à la main, comme la laine vierge anglaise 100 % certifiée Platinum, le coton et le crin de cheval anglais. Le crin de cheval anglais, provenant des collines et des landes du nord de l’Angleterre, est une fibre magnifique qui offre une souplesse sans pareil et garantit une circulation optimale de l’air. Grâce à ces matières précieuses, le matelas Victoria permet de dormir sur un lit confortable, non seulement avec un excellent maintien, mais aussi particulièrement sain.

La tête de lit Victoria, de forme rectangulaire, se compose de grands panneaux horizontaux. Réalisée avec des coutils de coton et de lin. Ses lignes sobres lui assurent un design s’adaptant à tous les intérieurs contemporains. Disponible dans une sélection exclusive de 10 tissus, le lit Victoria offre un luxe inégalé et un confort ultime pour une parfaite nuit de sommeil.

À propos de Vispring
Vispring (www.vispring.com) est persuadé que votre lit est la force motrice d’une vie aux opportunités illimitées. Après une bonne nuit de sommeil dans un lit Vispring, vous débordez d’énergie positive et tout devient possible.
Tous les matelas Vispring sont fabriqués à la main dans l’usine de Devon. Une approche intransigeante qui demande beaucoup de temps mais comme on passe un tiers de notre vie dans notre lit, c’est la seule façon de garantir que chaque lit offre un confort optimal et soit parfaitement adapté à son propriétaire qui pourra ainsi profiter pleinement d’une vie saine et de qualité.
Fondé en 1901, Vispring exporte aujourd’hui ses produits dans le monde entier. Premier fabricant de lits à produire des matelas avec des ressorts ensachés, l’entreprise a constamment amélioré ses procédures de fabrication.
Vispring ne s’est jamais départi de sa philosophie initiale, à savoir le recours exclusif à un savoir-faire irréprochable et à des matériaux de toute première qualité pour fabriquer les meilleurs lits du monde. Aussi les lits de luxe de Vispring représentent-ils le nec-plus-ultra pour tous ceux qui cherchent le meilleur que la vie à offrir.

Liesbeth Vermaercke BLYDE